« le christ cosmique » Sylvain Durif IVRE et en LEVITATION percute le dôme de la terre plate.

INFORMATION GENDARMERIE/FAITS DIVERS/PRÉSIDENTIELLE.

Emporté par sa candidature pour la présidentielle et une soirée au champagne, l’homme fort de Bugarach c’est donc retrouvé littéralement écrasé lors de l’impact, avant de se retrouver en garde à vue.

3221800091_1_5_uodkz7dc     3221800091_1_3_yofdcsk9

 

Une cosmo énergie ingérable.

Effectivement, nos algorithmes étudiant principalement le darkoueb, nous avons pu constater une déformation de l’espace temps au niveau de la région depuis plusieurs semaines, Sylvain Durif étant sans doute en train de passer en mode Supersayan afin d’être au niveau pour l’ultime confrontation.

Le clan Durif aurait souhaité éviter cet incident, en pleine campagne, mais il semblerait que le bétail n’ai pas été touché par son énergie tellurique.

 

Le dôme pourrait vibrer plusieurs semaines.

Il s’agit sans doute de la plus grande collision qu’ai connu le dôme depuis sa création, les vibrations ayant été ressenties jusqu’au mur de glace, affolant tous les berjalment des postes de garde.

 

Voir article de notre envoyée spéciale smart et sexy, Vanessa :

Une aventurière à l’assaut de la Terre plate

 

Fort heureusement, Disney ayant pu récupérer la franchise Star-Wars, avec tous leur brevets, ils ont appliqués une méthode Jedi via L’ONU et la société d’événementiel Lockheed Martin afin d’éviter une catastrophe.

 

La fusion avec Morsay pour le premier tour.

L’ultime prophète souhaitant gagner de la crédibilité auprès des académiciens français, des hautes autorités et des mecs des favelas, il est donc prévu un live Facebook avec échange de boucles d’oreilles et rap engagé, nous vous proposerons ce live sur notre page Darkweb, avec filtre « puppy« .

 

b6fny_0cmaegqbr

 

« cliquez bande de salopes » a déclaré Morsay suite à cette annonce.

 

De Nirobert, mespropresrecherches, en direct depuis les bas fonds des statistiques du Deepweb.

P.S. : post-scriptum (P.-S.), signifiant littéralement « écrit après » (d’après postscriptum, participe passé du verbe latin postscribere), est un court message annexe ajouté à la fin d’une lettre, généralement après la signature. Dans un livre ou un essai, il s’agira plutôt de « postface », d’« annexe », d’« addendum » ou d’« épilogue ». P-S se place quand on rajoute une phrase Hors Sujet

 

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger