Coup de tonerre dans le Landerneau de l’Ufologie:
nous apprenons via notre propre outil de benchmhack darknet développé par Al Bedo que ce matin les bureaux de secretNews – l’info de source sûre n’ont pas ouvert.
Piqué par une jalousie compétitive, gage de notre efficience et indépandance, nous avons envoyé Francis notre détective assermenté @mespropresrecherche pour enquetter sur ce mistère.
NOBODI -MISTER ET BOULES DE GOME:
Francis force les burean de SecretNews – l’info de source sure et là STUPEUR ! les bureau sont dessert:
pourtan notre courageux détective trouve un indice sur le sol, tomber là comme une carte de visite:
reconaissants les sigles holistique de la pyramide inverser et des petis gris il n’en faut pas plus pour qu’il appelle via watsap son ami ufologue Silvano Trottar….
…le grand spécialiste des extras terrestre, d’archeologi,des migrans qui complotent pour profiter de notre systeme de sécurité sociale et de minima sociaux et proféré des atantat contre notre richesse, de la Russie, de la pedofilie, des vaccin et epidémiste, de la chimio industriel, du réchaufement climatique et lanceur d’alerte, des chemetrels, [liste non exhaustive].
Bref! Revenons à nos MOUTONS:
suite à une investigation poussée Silvano et francis ont pu retrouver les indices de la preuve de l’abduction des journalistes de SecretNews – l’info de source sure :
en decouvrant cette terrible captur d’ecran :
ABDUCTION
on peut dores et déjà penser que tout le personnel de la rédaction à été abducter et sera de retour demain pour témoigner sur les pages et groupes secrets ou fermés facebook d’UFOLOGIE sérieuses.
On remercie les services rendus par nos deux rechercheurs ils ont fait un petit selfie
Karl Rot @mespropresrecherche