Interview exclusive d’Alain Soral sur l’affaire Weinstein.

Interview vérité avec Alin Soral

Alain Soral illustre la virilité aryenne.

Pyramidiot: Bonjour Alain Soral. Merci d’avoir pris la peine de vous lever à 14 heures du matin pour nous accueillir.

« Wainstein est soutenu par Woody Allen, Mayim Bialik et Oliver Stone ce qui montre le poids des lobbys et des communautarismes »

Alain Soral: Vous remarquerez que mon mode de vie sain avec mes substituts opiacés fait que malgré mes soixante ans, mon logos et ma puissance virile sont au meilleur niveau. Contrairement aux animateurs de canal plus a grande têtes et petits corps. Si l’état devait s’éffondrer comme prédit Pierro San Giorgio, même Conversano survivrait mieux que ces êtres anthropologiquement dimorphes.

« une dialectique Hegelienne d’un conflit entre lobby de producteurs-parasytes judéo-sionistes hollywoodiens et lobby hystérico féministe » 

Pyramidiot: Abordons le vif du sujet, que pensez-vous de l’affaire qui secoue Hollywood dernièrement?

Alain Soral: D’abord, je tiens à préciser que le coupable s’appelle Weinstein, je ne vous fais pas un dessein hein. Il appartient à la communauté de lumière si chère à Emmanuel Valls, qui par sa femme est lié de façon, comment dirais-je, charnelle à l’état Israël. C’est un ponte de Hollywood et un soutient à Hillary Clinton, incarnation de l’état profond qui essaye de saboter l’action de l’authentique patriote américain Donald Trump. Je dirais que les turpitudes morales de l’élite de la communauté organisée reflètent, comment dirais-je, la turpitude politique de l’état profond intégralement sous controle de l’AIPAC hein. Ce n’est que justice immanente.

Pyramidiot: Peut-on parler de collusion communautaire?

Alain Soral: On remarquera aussi que Wainstein est soutenu par Woody Allen, Mayim Bialik et Oliver Stone ce qui montre le poids des lobbys et des communautarismes que la communauté organisée, via BHL et le lobby sioniste du cinéma français, le même qui a refusé un film sur l’esclavage à Dieudo et qui m’a blacklisté malgré mon film culte. Cette tendance est aussi favorisée par les idiots utiles du communautarisme sioniste, comme le CRAN ou le Collectif contre l’Islamophobie qui, en jouant le jeu de la division avec des gens comme Serge Ayoub, Dieudonné et moi même font le jeu du sionisme.

Drague dans l’élégance gauloise.

Pyramidiot: Vous ne trouvez pas que vous extrapolez?

Alain Soral: Si on fait une analyse globale en prenant de la hauteur, on est dans une dialectique Hegelienne d’un conflit entre lobby de producteurs-parasytes judéo-sionistes hollywoodiens et lobby hystérico féministe et tout aussi judéo sioniste qui annonce peut être une redistribution des cartes au sommet de la hiérarchie mondialiste. En dernière instance, en amalgamant la drague de rue typiquement gauloise avec la violence du rapport mercantile au sexe dans les milieux de l’élite judéo sioniste, on finira par s’attaquer au prolo goy blanc et au musulman patriote des quartiers par la judiciarisation du lien social par la réaction hystériquo-féministe. On commencera par interdire la drague de rue, sport on ne peut plus viril qui allie logos et habileté physique, comme Platon qui était à la fois soldat athénien et maître de la dialectique, et on finira par interdire à ce qu’on dise ses quatre vérités à toutes ces putes à juifs qui n’ont rien prouvé et à qui le féminisme a fait croire qu’elles pouvaient se refuser aux combattants patriotes au péril de leurs vies. Ceci n’est qu’une première étape à ce qui pourrait aboutir à l’interdiction de tout phénomène dérangeant comme l’invasion migratoire ou la chalalisation des lycées du 16 ème arrondissement par l’arrivisme séfarade.

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger