Epandage de migrants : Le FN a l’heure de la cop 21

éPandage de migrants, patriote, grand remplacement

Suite à la débacle des présidentielles et des législatives, à l’explosion du parti et du départ de marion, le Front National cherche à donner un coup de jeune à son programme. Afin de ne pas rater le virage ecolo du monde en réaction à la décision unilatérale de donald Trump de quitter les accords de Paris, soutenus par notamment Kim Jong Un, le FN souhaite verdir son programme. Après la décision de Marion Maréchal Le Pen de se lancer dans la permaculture, c’est tout le parti qui entame sa mue : le collectif nouvelle écolologie et patriote fourbit ses armes et nous présente son grand projet, l’épandage de migrants

Patriotisme Vert

Comment réduire le nombre de migrants tout en verdissant notre agriculture ? L’idée De Damien Phillipot, le très mystérieux frère de Floriant est innovante : Recueillir les migrants et les épandre au dessus de nos champs. Cette ressource 100% naturelle et sans pesticide permettrait de modifier intégralement nos méthodes agricoles pour rentrer dans du 100% renouvelable et patriote.

Bleu Blanc Green : Au FN, on y croit

Damien Philippot a la pêche « Finit les bonnes viennes recettes politiques. Il ne suffit plus de parler des chambres à Gaz comme détails de l’histoire, de s’indigner devant des maillots de bains, d’inventer des côtes de porcs Hallals dans les cantines pour provoquer l’indignation. Maintenant, nos électeurs veulent des idées dans l’air du temps, des marqueurs de l’avenir ».

C’est ainsi qu’un certains nombre de militants envisagent la création d’une startup 100 % développement durable et patriote : Bleu Blanc Green TM. Elle aura pour mission de trouver les solutions technologiques et logistiques de rupture afin de mettre en oeuvre leur grand programme contre le grand remplacement. Outre la collecte et l’épandage, les projets foisonnent : chambres à gaz au méthane issue des méthaniseurs, camps d’entrainement à énergie postive, application de dénonciation optimisés à l’intelligence artificielle… Le FN montre qu’il est aujourd’hui dans le coup et croit dans sa position de leader dans les technologies patriotes dans les 5 prochaines années.

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger