D’où sort l’infâme, avec ses gestes pleins de larmes ?

Tandis que la France, réveillée au son des TROMPETTES DE LA COLÈRE, s’apprête en ce jour saint de novembre à vivre une révolte dont nul ne doute qu’elle pourrait accoucher d’une révolution, le gouvernement Macron fourbit ses armes infames et sort de son chapeau pointu un tour de passe-passe qui n’est pas sans rappeler les heures les plus sombres de notre histoire.

À peine le réseau social Twitter avait-il annoncé du haut de sa légitimité populaire que la couleur du jour serait, sans anicroche notable, le jaune, voilà que la nouvelle tombe comme un véritable COUP DE TONNERRE DANS LE LANDERNEAU DU RACOLAGE POPULACIER DES ADOLESCENTS BOUTONNEUX !

« La ruse du castor n’effraie pas la recherche de la vérité » (Proberbe polynésien)

Non camarades vous ne rêvez pas ! La fameuse Hailey a épousé le non moins célèbre JUSTINE BIEBER, ancien jeune pétri d’insignifiance et devenu en moins de temps qu’il n’en faut pour comprendre une blague de Gad Elmaleh une égérie de cette jeunesse frivole et désintéressée, aussi molle dans la conviction qu’un vacherin dans une fondue. Et ce mariage est en passe de dépasser les gilets jaunes dans l’attention du public principalement jeune.

Une visite plus que suspecte

Renseignements pris sur le Darkweb des internet, il semblerait que la fille de Brigitte Macron, née Trogneux mais épouse en secondes noces du BANQUIER DES ROTSHSCHILD EMMANUEL MACRON, la fille de Brigitte Macron donc, Tiphaine Auzière, serait une fan de longue date du chanteur canadien. Or toujours selon ces mêmes sources concordantes glanées sur le Darknet, Tiphaine aurait récemment été observée à Los Angeles en compagnie de la fameuse Hailey, qui doit avant tout sa reconnaissance à son indéniable célébrité. Les deux auraient été aperçues dans une boutique de vêtements spécialisée dans LES TENUES DE MARIAGE.

UN MARIAGE QUI TOMBE À PIC

Quelle coïncidence ! La belle-fille du président des Rothschild discute « mariage » avec Hailey quelques semaines seulement avant la révolte des gilets jaunes. Comment ne pas deviner derrière cette visite parfaitement calculée la volonté de convaincre Hailey d’épouser la star de la jeunesse JUSTINE BIEBER le 17 novembre, Dies Irae, afin de faire de cette journée originellement placée sous des auspices jaunes une journée bariolée de BLANC NUPTIAL, aveuglant par là même la jeunesse qui, dans un même élan hormonal, se retrouverait inéluctablement attirée vers cet appât trompeur et délaisserait la noble cause de cette révolte scandaleusement prise en otage par des « célébrités » d’outre-Atlantique.

C’est avant tout grâce à leur célébrité que les deux tourteaux sont devenus connus.

En agissant de la sorte, en pervertissant la jeunesse hexagonale, le président Macron démontre une nouvelle fois la fourberie des élites. Que la honte s’abatte sur elles et leur descendance sur 7 générations !

Comments

comments

About the Author

mm
Gonzague
Gonzague est historien, linguiste, grand reporter photographe, dépôt de pain. Auteur prolifique de nombreuses études universitaires iconoclastes, on lui doit notamment : « La cuisson au bain-marie sous le règne de Philippe II d’Espagne. Entre tradition et renouveau » publié en 1999 aux Éditions de la Truelle et le très remarqué « Badineries et marivaudages dans l’œuvre tardive de Gilles de Rais », 2010, aux Éditions Flamarouilles.
Advertisment ad adsense adlogger