Alexandre LAURENT : « arrêtons de cramer des Âmes Akashiques inutilement, GO BIG DATA »

En tant que citoyen, parent A, médecin et reptilien, la question de la manipulation du climat et des esprits est au coeur de mes préoccupations. C’est pourquoi les affirmations scandaleuses des complotistes me révoltent et me débectent.

Les complotistes affirment – souvent de bonne foi – que les chemtrails sont les principaux responsables de la croissance des cancers et autres maladies endocTrines, lesquel.le.s sont fort utiles pour assurer un contrôle efficace des populations potentiellement éveillées et de leurs vêtements de sécurité individuelle.

En réalité, on néglige trop souvent l’influence de HAARP, directe et indirecte. Dès qu’il y a une petite grève des transports, les chemtrails cessent d’être efficaces. De plus, les routes aériennes ont une organisation telle — pour des raisons de pentacles et autres géométries symboliques de haute magie sur lesquelles je ne m’étendrai pas — que la couverture des zones marginales est faible voire inexistante. Le glyphosate n’étant pas cancérigène (sauf à considérer les conversations de la POPULACE comme cancer), les zones de grande agriculture délaissées par le trafic aérien seraient quasiment hors de notre zone d’influence si les ondes HAARP n’étaient pas là. Le projet a été dévoilé en 1993 et en 25 ans, malgré le déménagement en 2015 au bord du Mur de Glace, il a pu faire ses preuves. 4chan, Reddit, NdM, mais aussi les lymphomes de Jenkins sont autant de succès qu’on peut attribuer à la manipulation des ondes cérébrales via HAARP.

La stratégie de l’échec

Les Allemands en font l’amère expérience, avec la progression de l’habitat BBC et l’intensification de la Wi-Fi, la progression du programme HAARP s’est ralentie, et on constate une stagnation. On a atteint une limite du nombre de cons sur Internet qui a pour ainsi dire cessé de croître, voire connaît sur certains réseaux sociaux un déclin par transbordement vers des réserves de cons où le taux de contamination est par nature faible numériquement.

Lorsqu’on n’a pas de couverture aérienne et lorsque les ondes manipulatrices sont tenues en échec, il n’y a que deux solutions: on EMMERDE les ILLUS et on passe malgré tout dans les zones blanches, ou on utilise nos émetteurs d’ondes INTELLIGEMMENT.

Le big data comme vecteur de progrès

Les reptiliens pensent faire des sacrifices (en dehors des agapes) en dépensant en électricité l’équivalent d’une âme akashique par heure pour faire tourner HAARP. Le principe de fonctionnement de ce programme est simple, à l’image des cibles. On envoie des ondes qui entrent en résonance avec le cerveau des gens pendant leurs activités quotidiennes, par une boucle de rétroaction on influence leur cycle de décision au moment voulu, et on continue. Le principe même de ce système fait, qu’à part en GANGSTALKant des cibles précises, on va EN MOYENNE uniquement influencer les sujets dans le sens désiré. En utilisant le BIG DATA notamment venu de ZUCC et JACK, on peut modéliser les comportements de poches entières de travailleurs-esclaves et appliquer la BONNE ONDE au BON MOMENT. Des PROPRES RECHERCHES sont d’ores et déjà en cours à ce sujet au niveau du rond-point de l’entrée de Boulogne-sur-Mer et au Carrefour d’Alès, avec une amélioration de 13 points par rapport à une stimulation globale, juste 8% en-deçà des effets d’un BON VIEUX GANGSTALK DES FAMILLES.

Cela dit, sans une volonté politique claire de la part de nos Archontes, rien de tout ça ne pourra être mis en oeuvre. Donc je vais retourner affuter mes crocs et aller taper des ferreros au dîner de la vieille LIZA WINDSOR pour pas qu’elle oublie mes étre.o.n.ne.s tandis qu’elle se tape le Vénérable Maître GIMS.

Pour accepter une situation aussi folle, il faut être cynique, idéologue ou juste n’en avoir rien à cirer. Comme moi. Je vous ai prévenus, maintenant je retourne m’occuper de mon blog et vendre des âmes akashiques aux gogos qui mettent le volume d’HAARP à fond.

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger